Mise à jour: Déposez 50 $ Obtenez 100 $ de bonus + 25 € de bonus instantanés gratuits
Cest 125 $ Bonus GRATUIT! Entrez Titan Poker Bonus Code: TP2000

Archives «Stratégie Poker '

0

Si vous jouez des tournois de poker ou de jeux d'argent

Poker Tournaments Une des questions séculaires de poker aura toujours, «devrais-je jouer cash-games ou tournois? Bien qu'il n'existe pas de réponse facile à cette question, une réponse, l'idée qu'ils ne diffèrent pas tant que ça et vous pouvez donc apprendre à la fois, est potentiellement dangereux. Même s'il est vrai qu'un joueur de poker expérimenté peut aller et venir entre les tournois et cash games, les nouveaux joueurs ou en difficulté sont bien mieux lotis en se concentrant sur un seul de ces jeux.

Dans cet article, je vais jeter un oeil à la façon dont ces deux formats diffèrent, et les stratégies et les types de joueurs complimenter les deux tournois et cash games-ce qui vous aidera à décider lequel de ces deux formats est mieux adapté à votre style individuel de jeu, ou tout simplement a plus d'attrait pour vous que l'autre ..

Tournois de poker

Jouer un tournoi de poker nécessite une forte diversité, la base de connaissances. Un joueur du tournoi doit être compétent en jouant dans un certain nombre de circonstances différentes d'exceller, car les conditions changent constamment dans les tournois. Joueurs de tournois solides sont aptes à chaque phase du jeu, et comptent sur leurs frères moins qualifiés d'être déficient pendant certaines périodes du tournoi, que ce soit les premiers stades, le jeu de bulles, ou lorsque le tournoi devient short-handed. -De cette façon, les joueurs du tournoi sont très proches de mixed-game spécialistes qui ne peuvent tout simplement pas avoir un trou flagrante dans leur match.

En outre, les tournois exigent une plus grande bankroll, et certains ténacité mentale grave, puisque les joueurs peuvent avoir de très longue vague de froid entre les deux gros scores. Mais, quand un joueur fait faire un gros score du tournoi, c'est un grand nombre-tournois sont le "lièvre" dans la tortue et le lièvre course.

Poker en trésorerie jeux

Contrairement aux joueurs de tournois qui ont besoin d'être bien équilibrée, les joueurs de cash game sont capables d'exceller dans un jeu ou un format particulier, si au lieu d'être en mesure de passer facilement entre des stades très différents d'un tournoi, et en espérant que leurs adversaires ne sont pas aussi malléables, les joueurs de cash-game recherchent des adversaires moins qualifiés et utilisent leur avantage à long terme pour faire de leur argent.

Depuis un joueur de cash-game peut re-buy à tout moment, et ne sont jamais «éliminé» de la partie, la situation où un joueur de cash-game face sur le numéro de la main 1 de sa session, est tout aussi important que le nombre de la main 1000 ( à condition que les piles à la table n'ont pas changé de façon drastique).

Les deux groupes ( Titan Poker joueurs de tournois et les joueurs de cash-game) estiment que leur chemin choisi est le plus habile que les autres groupes, et le point sera probablement soutenu pendant des décennies à venir. Que peut-on convenu que les tournois et les cash-games deux exigent une quantité énorme de compétences pour qu'un joueur à avoir du succès, mais les deux nécessitent également une des compétences différentes que l'autre, bien que certains principes de base seront évidemment les mêmes.

0

Langue Poker

Si vous êtes nouveau dans ce jeu de cartes, vous pouvez être confus par une partie de la terminologie utilisée dans le jeu de poker. Il est normal pour un débutant, il peut être appris facilement. Langue Poker n'est pas si difficile à comprendre. Alors, voici quelques termes de pokers qui utilisent souvent des joueurs de poker.

Conditions générales de poker ou de la langue

  • Pot - c'est le montant de l'argent qui peut être gagné dans une main de poker donné.
  • Bouton dealer - c'est une utilisation du disque en plastique comme un marqueur qui indique quel joueur est le concessionnaire de la main courante.
  • Stores Poker - stores sont obligés paris à partir d'un ou plusieurs joueurs, en fonction de quel jeu vous jouez. Il existe deux types de stores petits stores et big blinds.
  • Antes - Elles sont similaires aux stores, sauf que tout le monde autour de la table doivent les payer. C'est un pari forcé pour tout le monde, mais le montant est beaucoup plus petite que les blinds.
  • Flop - les trois premières cartes communes, mis en face vers le haut tous ensemble.
  • All-in - à court de jetons tout en misant ou en appelant.
  • Slow Play - de jouer une main forte faiblement donc plus de joueurs vont rester dans le pot.
  • Kicker - lorsque deux joueurs ont des mains de poker identiques ou deux paires et les deux paires sont les mêmes.
  • Actions Paris - ce qui inclut pliage ou passe, paris, appelant ou d'accord, élever ou d'accord sans lever le pari et de contrôle.
  • Under the gun - c'est la position de la gauche de la grosse blind qui agit avant de cartes communes sont distribuées.
  • Underdog - fait référence à une part de ne pas mathématiquement favorisé pour gagner un pot.

Vous ne pouvez pas avoir tout le langage poker pour le premier match, mais avec l'aide de ces termes, vous devriez avoir plus de facilité à entrer dans le monde du poker.

0

Les signes d'un bon joueur de poker

Que vous soyez un joueur de poker débutant ou pas, repérer un bon joueur de poker dans un jeu ou en choisissant un tableau vous donne un avantage sur lui. Il est préférable de jouer la sécurité et être prêt. Voici les signes les plus courants de ce qu'est un bon joueur de poker fait et a.

  • Jouer serré. Un joueur de poker expérimenté est éduqué sur les mains de départ de poker . C'est effectivement un problème pour la plupart des joueurs, surtout ceux qui ne parviennent pas à utiliser l'image qu'ils ont créé au cours d'un jeu serré. Les joueurs sans cette connaissance se battent plus au cours de jeux de sténographie. La plupart du temps, ce qui était une clé pour gagner 10 hold em main juge n'avoir aucune chance du tout en gagnant en désavantage numérique seulement en raison de l'absence de ce caractère. C'est quelque chose à méditer vraiment.

  • Jouer sélective agressif. Personne ne devient prospère sans être agressif de manière sélective à un certain moment dans le match. Cela est d'autant plus efficace en désavantage numérique. Quand un bon joueur est dans le pot, c'est le temps qu'il a misé agressive. Cela signifie seulement qu'il joue serré pour entrer dans le pot, puis devient agressif une fois qu'il est en elle.

  • Variété sur sa vitesse de lecture. Tout comme dans un jeu d'échecs, il ya des décisions que prennent plus de temps que l'autre. Cela signifie que vous auriez à réfléchir avant de prendre une décision. Cela va mieux dans les jeux lourds où tout le monde dans le tableau est effectivement penser à chaque mouvement qu'ils font. Un bon joueur est capable d'ajuster son jeu en fonction de qui sont ses adversaires, et la sélection de jeu qu'il a choisi.

  • Lit les mêmes mains différemment. Cela fonctionne parfaitement avec le point ci-dessus. Un bon joueur ne change pas seulement sa vitesse de jeu, il a en même temps varie sa manière de jouer. Cela signifie que ce joueur ne soulève pas seulement ouvert un as de n'importe quelle position, sauf peut-être si les stores ou les tables sont serrées. N'oubliez pas cependant que l'erreur la plus courante pour la plupart des joueurs en désavantage numérique soulève tout ace à partir de n'importe quelle position. Le point ici est de savoir quand ne pas et quand vous devriez le faire.

  • Croisant les blinds. Cela peut sembler un peu étrange, mais près de 30% des joueurs défendre leurs blinds de tout cœur. C'est un aspect de poker que l'on doit réaliser. Le but du jeu, si vous vous souvenez encore est de gagner plus de jetons. Cela signifie que vous devriez apprendre à utiliser les puces à votre avantage maximum. Wasting puces seraient vous mènera nulle part.

Ces conseils peuvent être aussi simple que cela puisse paraître, mais de savoir comment repérer à partir d'un bon joueur vous donne la haute main parce que vous serez en mesure de vous préparer et être capable de faire les mouvements appropriés contre lui. Lorsque vous avez repéré le bon joueur qui est, ou signes d'un bon joueur de poker , ou si vous êtes dans un jeu avec un, vous serez en mesure d'ajuster votre jeu en conséquence.

0

Conseils pour les débutants de poker

Conseils pour les débutants de poker

Avant même de commencer à jouer au poker , il ya quelques trucs que vous devriez prendre en considération pour éviter de perdre autant de la partie. Assurez-vous que vous suivez et étudier les lignes directrices ci-dessous, et vous équiper pour votre jeu à venir.

Rappelez-vous:

Ne pas jouer un jeu où vous allez perdre plus d'argent que vous pouvez vous permettre.

Tout le monde sait que le poker implique un élément de chance, peu importe comment vous êtes bon en elle. Voir, même les meilleurs joueurs de poker à travers l'expérience d'une malchance de temps en temps dans plusieurs jeux. Il n'est pas inhabituel à tous entendre des histoires de grands joueurs qui vont sur une série de froid. Mais l'idée ici n'est pas sur les pertes, il est tout au sujet de la façon dont ils gèrent ces pertes et maintiennent toujours un bénéfice à la fin de l'année. Quel est leur secret? C'est en fait très simple. Ces joueurs de s'assurer qu'ils ont assez d'argent pour survivre à ces stries malchanceux. En d'autres termes, vous ne devriez pas poussez pas votre chance de mettre tout votre argent dans un seul match. Assurez-vous que vous aurez assez d'économies qui pourraient vous tenir en haleine le reste de la partie, ou de l'année. Gardez à l'esprit que plus vous savez que vous avez de l'argent correctement bankroll et tout ça, le plus à l'aise et confiant que vous serez le long de n'importe quel match. Maintenir une limite régulière parce que l'argent a peur est déjà considéré comme de l'argent perdu. Même les experts s'accordent à dire qu'un joueur doit au moins avoir assez d'argent dans votre bankroll pour tenir compte de 300 big blinds dans le jeu auquel vous jouez, et au moins 20 buy ins complets pour les grands jeux de pari comme aucune limite et la limite de pot.

Connaissez vos taches.

Ceci est tout au sujet de votre stratégie de sélection des jeux. L'astuce ici est de s'assurer que vous jouez à un jeu où vous savez qu'il n'y a pas trop de concurrence ou que les joueurs ne jouera pas aussi bien que vous faites. Avoir une idée sur laquelle vous jouez avec est vraiment un plus. Donc, avant de procéder à s'asseoir sur une table, essayer d'analyser et d'observer quelques jeux abord juste pour se familiariser avec les joueurs. Par exemple, imaginez si dix meilleurs joueurs du poker ont décidé de jouer les uns avec les autres chaque jour, ce ne serait pas mettre le lecteur de la dixième place sur la fin de perdre tout le temps? Ainsi, la nécessité de changer de table et connaissant la meilleure solution qui conviendrait à vous aider beaucoup si vous gagnez ou pas.

Jamais vous impliquer dans un jeu si votre tête n'est pas à sa place.

Tout comme d'autres sports ou jeux autour, il n'est jamais bénéfique si vous participez à elle dans une humeur épouvantable ou d'État. Donc, si vous avez juste eu une dispute avec votre femme, a eu une journée très stressante, bu ou a fait des médicaments, il est préférable que vous restez hors de tout jeu de poker pour le moment. Rappelez-vous que le poker est un jeu qui nécessite de la concentration ou de mise au point. Lorsque vous êtes distrait, il est garanti que vous ne serez pas en mesure de jouer de votre mieux. Vous allez probablement faire des appels stupides et de perdre buy-in après acheter en, et vous serez jeter de l'argent par imprudence. Donc les chances sont, vous allez perdre, retrouvez agitée et pourrait même provoquer une rixe avec vos collègues joueurs. Veillez à ne pas faire une scène et tout simplement rester à la maison ou tout simplement regarder le match quand vous n'êtes pas dans le bon état d'y jouer pour éviter tous les ennuis et les conséquences qui va de pair avec une mauvaise humeur.

Et enfin,

Ne pas trop bluff.

Bien bluff semble être mis en évidence sur les jeux de poker télévisés, c'est vraiment pas beaucoup d'avantage sur la chose réelle, surtout si vous par-dessus. Apprenez à réserver ces bluffs pour de bonnes causes. La raison à cela est simple et clair: si vous bluffez trop, vous finirez par être deviné par vos adversaires ruiner votre stratégie.

Essayez de vous rappeler ces conseils simples et assurez-vous que vous êtes émotionnellement, physiquement, et bien sûr préparé financièrement pour le jeu pour être assuré d'une victoire non seulement probable, mais un temps amusant et excitant en trop.

0

En savoir davantage sur Titan Poker au ECPokerTour Malta

Un des événements les plus attendus de l'année est l'ECPokerTour ou European Poker Tour qui se passe à Malte chaque année.

Ce tournoi est calme connu dans le monde du poker et en raison de ses tournois en expansion et des prix à enjeux, il est assuré d'être l'un des ligues majeures quand le moment sera venu. Continuer la lecture connaître davantage sur Titan Poker à l'ECPokerTour Malta »

0

Les tenants et aboutissants du Club Titan Poker

Intro

Lorsque vous arrive d'être un membre du prestigieux club de poker en ligne du nom de Titan Poker , vous demandez peut-être ce qu'il ya derrière l'organisation. Vous pouvez ramasser un peu sur le Club de lecture de cet article. C'est court mais descriptif sur les avantages que vous pouvez obtenir auprès de signer pour le club et va vous aider à démarrer si vous êtes un débutant. Continuer la lecture Les tenants et aboutissants du Club Titan Poker »

0

Pot Limit Omaha: Guide de la part de Débutant 2 - Traiter avec un Maniac

Un maniaque à la table de poker peut évoquer des réponses variées sur ses occupants - plusieurs joueurs prendront plaisir à leur agressivité, d'autres vont se sentir menacés faisant jouer mal. Il peut vous sembler étrange, mais beaucoup de joueurs de poker ne bénéficient pas d'avoir un fou sur leur table, ils ne sont pas prêts d'être une guerre de relances heads-up contre un maniaque à moins qu'ils n'aient une main AAxx. Ils protestent avoir ce genre de joueur d'action dans leur milieu au lieu d'accueillir le changement.

Je vais utiliser la prochaine profil d'un maniaque dans les exemples suivants: Un maniaque qui soulève et re-pose la plupart du temps, y compris le premier tour d'enchères. Il ne veut tout gagner avant le flop montre que c'est pourquoi il montre ce genre d'agressivité. Continuer la lecture Pot Limit Omaha: Guide de la part de Débutant 2 - Traiter avec un Maniac »

0

Trouver les plus excellents jeux de poker en ligne

La plus belle chose au sujet de jouer au poker en ligne est que vous pouvez choisir parmi des dizaines de variantes de poker de tous les temps. Les joueurs de poker ont la liberté de choisir les meilleures tables, de rejoindre la liste d'attente plus belle et même vérifier les meilleurs sites où ils peuvent jouer. Vous avez seulement besoin de faire quelques recherches et de patience pour découvrir les meilleurs jeux de poker en ligne. Continuer la lecture trouver les plus excellents jeux de poker en ligne »

0

L'étude de Pot Limit Omaha Poker: Thoughts in pré-flop OLP

La première partie de cette série parle des mains à partir de l'OLP étant proches les uns des autres dans des conditions de valeur. Il n'est pas judicieux de placer une grande partie de votre pot si vous n'avez pas une grosse main à combattre. La raison de cette pensée, c'est que tout peut éclater lorsque le flop est retourné et pas tout le temps vous n'êtes pas sur le côté positif de la chance.

Vous pouvez augmenter votre pari si vous pensez que vous avez une meilleure main, mais il est recommandé de ne pas placer plus de 10% de votre stack pendant la pré-flop. Ce n'est que lorsque vous avez un AAxx ou KK / QQ main que vous pouvez miser plus que cela. Continuer la lecture Etudier Pot Limit Omaha Poker: Thoughts in pré-flop OLP »

0

Connaissant votre chemin en Pot Limit Omaha Partie 1: une courte description de l'OLP

Pot Limit Omaha est une variante de poker qui gagne lentement c'est beaucoup méritent renommée dans le monde du poker. Il a été dans les salles de poker d'Europe et d'enjeux élevés de jeux de poker pendant une longue période et en raison de l'accessibilité de faible action sur les enjeux de l'Internet OLP est devenu un nom de tenir maison.

Mais avant de connaître les stratégies nécessaires pour gagner OLP vous avez besoin de savoir l'idée derrière le jeu et comment il est différent des autres jeux de poker. Continuer la lecture Connaissant votre chemin en Pot Limit Omaha Partie 1: une courte description de l'OLP »

2 3 4 5 ... Last » Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... Dernière »

Titan Poker vivre Statistiques

Tables Actives: 1970
Joueurs actifs: 5336
Les joueurs du tournoi: 8666
Les tableaux du tournoi: 1219

Promotions En savoir plus »

Poker Nouvelles Lire la suite »

Update: Deposit $50 Get $100 Bonus + $25 FREE Instant Bonus
Thats $125 FREE Bonus! Enter Titan Poker Bonus Code: TP2000

‘Poker Strategy’ Archive

Should you play Poker Tournaments or Cash Games

Poker TournamentsOne of the age-old questions in poker will always be, ‘should I play cash-games or tournaments?’ While there is no easy answer for this question, one answer, the notion that they don’t differ all that much and you can therefore learn both, is potentially harmful. While it’s true that an experienced poker player can jump back and forth between tournaments and cash games, new or struggling players are far better off focusing on just one of these games.

In this article I will take a look at how these two formats differ, and which strategies and player types compliment both tournaments and cash games –which will help you decide which of these two formats is better suited to your individual style of play, or just has more appeal for you than the other..

Poker Tournaments

Playing tournament poker requires a strong, diverse, knowledge base. A tournament player must be proficient playing under a number of different circumstances to excel, since conditions are constantly changing in tournaments. Solid tournament players are adept at each phase of the game, and rely on their lesser skilled brethren to be deficient during certain periods of the tournament; whether it’s the beginning stages, bubble play, or when the tournament becomes short-handed. –In this way tournament players are very similar to mixed-game specialists who simply cannot have a glaring hole in their game.

Additionally, tournaments require a larger bankroll, and some serious mental toughness, since players can have extremely long cold-spells in between big scores. BUT, when a player does make a big tournament score, it’s a big number –tournaments are the “Hare” in the Tortoise and the Hare race.

Poker Cash-games

Unlike tournament players who need to be well-rounded, cash-game players are able to excel at a particular game or format, so instead of being able to seamlessly transition between very different stages of a tournament, and hoping that  their opponents are not as malleable, cash-game players seek out lesser skilled opponents and use their long-term edge to make their money.

Since a cash-game player can re-buy at any point, and is never “eliminated” from the game, the situation that a cash-game player faces on hand number 1 of his session, is just as important as hand number 1,000 (provided the stacks at the table haven’t changed drastically).

Both groups (titan poker tournament players and cash-game players) feel that their chosen path is the more skillful than the other groups, and the point will likely be argued for decades to come. What can be agreed upon is that tournaments and cash-games both require a tremendous amount of skill in order for a player to be successful, but both also require a different skill set than the other –although some core principles will obviously be the same.

Poker language

If you’re new in this card game, you may be confused by some of the terminology used in poker game. It is normal for a beginner, it can be learned easily. Poker language is not that difficult to understand. So here are some pokers terms that often use by poker players.

General Poker terms or language

  • Pot – it is the amount of the money that can be won in a given poker hand.
  • Dealer button – it is a plastic disk use as a marker that indicates which player is the dealer for the current hand.
  • Poker blinds – blinds are forced bets from one or more players, depending on what game you’re playing. There are two kinds of blinds small blinds and big blinds.
  • Antes – these are similar to blinds except that everyone at the table must pay them. It is a forced bet for everyone, but the amount is much smaller than the blinds.
  • Flop – the first three community cards, put out face up all together.
  • All-in – to run out of chips while betting or calling.
  • Slow play – to play a strong hand weakly so more players will stay in the pot.
  • Kicker – when two players have identical poker hands or two pairs and both pairs are the same.
  • Betting actions – this includes folding or pass, betting, calling or agree, raising or agree without raising the bet and checking.
  • Under the gun – this is the position to the left of the big blind which acts first before board cards are dealt.
  • Underdog – referred to a hand not mathematically favored to win a pot.

You may not have all the poker language for the first game but with the help of these terms you should have an easier time entering the world of poker.

Signs of a Good Poker Player

Whether you’re a beginner poker player or not, spotting a good poker player in a game or when choosing a table gives you an advantage over him.  It is better to play it safe and be prepared.  Below are the common signs of what a good poker player does and has.

  • Playing tight. An experienced poker player is educated about the starting hands of poker. This is actually a problem for most players, especially those who fail to use the image they have created during a tight play. Players without this knowledge struggle most during shorthand plays. Most of the time, what used to be a key to winning 10 handed hold em deem to have no chance at all in winning shorthanded just because of the lack of this trait. This is something to really ponder about.

  • Playing selectively aggressive. No one becomes successful without being selectively aggressive at some point in the game. This is even more effective shorthanded. When a good player is in the pot, that’s the time he bets aggressively. That only means that he plays it tight to get into the pot, and then becomes aggressive once he is in it.

  • Variety on his speed of play. Just like in a game of chess, there are decisions that take longer than the other. This means you would have to think things first before making a move. This goes best in heavy games where everyone in the table is actually thinking about every move they do. A good player is able to adjust his play depending on who his opponents are, and the game selection he chose.

  • Plays the same hands differently. This works perfectly with the above point. A good player not only changes his speed of play, he at the same time varies his manner of playing it. This means that this player doesn’t just open raise an ace from any position unless maybe if the blinds or the table are tight. Just remember though that the most common mistake for most shorthanded players is raising any ace from any position. The point here is to know when not to and when you should do so.

  • Folding his blinds. It might sound a little odd but almost 30% of the players defend their blinds whole heartedly. This is an aspect in Poker that one should realize. The aim of the game, if you still remember is to gain more chips. This means that you should learn to use the chips to your maximum advantage. Wasting chips would get you nowhere.

These tips may be as simple as it may seem, but knowing how to spot it from a good player gives you an upper hand because you will be able to prepare yourself and be able to make the appropriate moves against him.  When you’ve spotted who the good player is, or Signs of a Good Poker Player, or if you’re in a game with one, you will be able to adjust your play accordingly.

Tips for Poker Beginners

Tips for Poker Beginners

Before you even begin playing poker, there are some tips you should consider to avoid losing so much from the game.  Make sure that you follow and study the guidelines below, and equip yourself for your game ahead.

Remember:

Not to play a game where you will lose more money than you can afford.

Everyone knows that poker involves an element of luck no matter how good you are in it.  See, even the best poker players around experience an unlucky streak once in awhile in several games.  It’s not unusual at all hearing stories of great players going on a cold streak.  But the idea here isn’t about the losses, it’s all about how they handle these losses and still maintain a profit at the end of the year.  What’s their secret?   It’s actually very simple.  These players make sure that they have enough money to weather these unlucky streaks.  In other words, you really shouldn’t push your luck putting all your money in just one game.  Make sure that you’ll have enough savings that would keep you going the rest of the game, or the year.  Keep in mind that the more you know that you have money properly bankrolled and all that, the more comfortable and confident you will be along any game.  Maintain a regular limit because scared money is already considered as lost money.  Even the experts agree that a player needs to at least have enough money in your bankroll to account for 300 big blinds in the game you are playing, and at least 20 full buy ins for big bet games like no limit and pot limit.

Know your spots.

This is all about your game selection strategy.  The tip here is to make sure that you’re playing in a game where you know that there isn’t too much competition or that the players won’t play as well as you do.  Having an idea about whom you’re playing with truly is a plus.  So before proceeding to sit on a table, try to analyze and observe a few games first just to become familiar with the players.  For example, imagine if the poker’s top ten players decided to play with each other every day, wouldn’t that put the tenth place player on the losing end all the time?  Thus the need to change tables and knowing the best one that would suit you will help a lot on whether you’ll win or not.

Never involve yourself in a game if your head is not in its place.

Just like any other sports or game around, it is never beneficial if you join in on it in a terrible mood or state.  So if you’ve just had a fight with your wife, had a very stressful day, been drinking or has done drugs, it’s best that you stay out of any poker game for the time being.  Remember that poker is a game that needs concentration or focus.  When you’re distracted, it’s guaranteed that you won’t be able to play your best.  You’ll probably make stupid calls and lose buy in after buy in, and will be throwing money recklessly.  So chances are, you’ll lose, end up agitated and might even pick a fight with your co-players.  Be careful not to make a scene and simply stay at home or just watch the game when you’re not in the right state to play in it to avoid all the trouble and the consequences that goes with a bad mood.

And lastly,

Don’t over bluff.

Although bluffing seems to be highlighted on televised poker games, it’s really not that much an advantage on the real thing, especially if you over do it.  Learn to reserve those bluffs for worthy causes.  The reason for this is plain and simple: if you bluff too much, you’ll eventually be figured out by your opponents ruining your strategy.

Try to remember these simple tips and make sure that you are emotionally, physically, and of course financially prepared for the game to be assured of not only a probable win, but a fun and exciting time in it too.

Knowing More About Titan Poker at ECPokerTour Malta

One of the most anticipated events of the year is the ECPokerTour or European Poker Tour that happens in Malta every year.

This tournament is quiet known in the poker world and due to its expanding tournaments and prizes at stakes it is guaranteed to be one with big leagues when the time is right. Continue reading Knowing More About Titan Poker at ECPokerTour Malta »

The Ins and Outs of Club Titan Poker

Intro

When you happen to be a member of the prestigious online poker club named Titan Poker then you might be wondering what’s behind the organization. You can pick up a bit about the Club by reading this article. This is short but descriptive on the benefits you can get from signing in to the Club and will help you get started if you’re just a beginner. Continue reading The Ins and Outs of Club Titan Poker »

Pot Limit Omaha: Beginner’s Guide Part 2 – Dealing With a Maniac

A maniac in the poker table can evoke varying responses on its occupants – several players will take pleasure in their aggressiveness, others will feel threatened making them play poorly. It may sound strange to you but a lot of poker players don’t enjoy having a maniac on their table, they are not ready to be on a war of raises heads-up against a maniac unless they have an AAxx hand. They protest having this kind of action player in their midst instead of welcoming the change.

I’ll be using the next profile of a maniac in the subsequent examples: A maniac who raises and re-raises most of the time including the first round of betting. He only wants to win it all before the flop shows that’s why he’s showing such kind of aggressiveness. Continue reading Pot Limit Omaha: Beginner’s Guide Part 2 – Dealing With a Maniac »

Finding the Most Excellent Poker Games Online

The finest thing about playing poker online is that you get to choose from dozens of poker variants all the time. Poker players have a freedom to select the best tables, joining the finest waiting list and even check out the best sites where they can play. You only need to do some research and patience to find out the best poker games online. Continue reading Finding the Most Excellent Poker Games Online »

Studying Pot Limit Omaha Poker: Thoughts in Pre-flop PLO

The first part of this series talks about the beginning hands in PLO being close to each other in conditions of value. It’s not sensible to place a large part of your pot if you don’t have a big hand to contend with. The reason for this thought is that anything may pop when the flop is turned and not all the time you’re not on the positive side of luck.

You may want to raise your bet if you think you have a better hand but it’s recommended not to place more than 10% of your stack during pre-flop. Only when you have an AAxx or KK/QQ hand that you can bet more than that. Continue reading Studying Pot Limit Omaha Poker: Thoughts in Pre-flop PLO »

Knowing Your Way in Pot Limit Omaha Part 1: A Short Description of PLO

Pot Limit Omaha is a poker variant that is slowly gaining it’s much deserve fame in the world of poker. It’s been in the poker rooms of Europe and high stakes poker games for a long time and because of the accessibility of low stakes action in the Internet PLO is becoming a house hold name.

But prior to knowing the strategies needed to win PLO you need to know the idea behind the game and how it is dissimilar to other poker games. Continue reading Knowing Your Way in Pot Limit Omaha Part 1: A Short Description of PLO »

Page 1 of 812345...Last »

Live Titan Poker Statistics

Active Tables: 1970
Active Players: 5336
Tournament Players: 8666
Tournament Tables: 1219

Promotions More »

Poker News More »