Mise à jour: Déposez 50 $ Obtenez 100 $ de bonus + 25 € de bonus instantanés gratuits
Cest 125 $ Bonus GRATUIT! Entrez Titan Poker Bonus Code: TP2000

Titan Poker

Site www.titanpoker.com
Les joueurs américains Ne sont pas acceptés
Licencié en Antigua-et-Barbuda
Établi 2005
Logiciel 12 Mo Téléchargement gratuit
Classement 5 Etoiles
Titan Poker Bonus 200% jusqu'à 2000 $ de bonus
Titan Poker Bonus Code TP2000

titanpoker Faire un dépôt initial à travers notre lien spécial et obtenez un bonus de 200% jusqu'à un maximum de 2000 $ de bonus + 25 $ gratuite. De plus, l'entrée dans notre énorme $ 20,000 Freeroll dépôt minimum, et vous êtes dedans! C'est un énorme bonus pour tous les joueurs, novices et professionnels chevronnés aussi bien.

First Look

Le nouveau look and feel avec le site Web de la couleur prédominante noir est facile à naviguer. télécharger Titan Poker logiciel est gratuit. Après l'installation et l'enregistrement, le jeu ne pouvait pas être plus facile. Titan Poker hall affiche toutes les tables par le biais facile de trouver des «onglets du menu», un simple clic et vous êtes à la table. Le caissier Titan Poker est facile à naviguer, ce qui rend facile et rapide pour les dépôts et les retraits.

titan poker lobby

Le trafic de joueurs

Titan Poker est l'une des salles de poker en ligne les plus récents, mais grâce à leur travail acharné à s'établir, le trafic joueur est déjà en plein essor. Plusieurs professionnels de haut niveau fréquents les tables y compris Mad Marty de l'école de poker. Attendez-vous à un nombre élevé de joueurs aux heures de pointe dans presque tous les niveaux des limites /. Au large de la pointe, vous pouvez toujours trouver un peu de retard à entrer dans un match au niveau souhaité.

Traits

Statistiques et des notes sont disponibles et utiles pour améliorer votre jeu et le suivi de l'avancement des autres. Une liste de contacts est également disponible pour vous aider à trouver vos amis, ou même le poisson d'argent facile à Titan Poker . Texas Hold 'Em, Omaha High et Omaha Salut / Lo sont répartis sur Titan Poker, avec des enjeux allant de $ 0,02 / $ 0,04 à 50 $ / 100 $.

Logiciel

Utilisation du réseau iPoker, Titan Poker offre un environnement stable et fiable pour le joueur en ligne. Développé par "Play Tech", le logiciel Titan Poker inclut beaucoup de fonctionnalités et superbe sécurité.

titanpokertable450px

Soutenir

assistance par courrier électronique est très rapide, mais pour une réponse immédiate, essayez le Poker fonctionnalité de chat en direct Titan. Les deux sont efficaces et sont habités par un personnel expérimenté et amical Titan Poker.

Sécurité

Chiffrement de 128 bits et un œil vigilant du personnel, assurer un environnement de jeu sécuritaire pour tous les joueurs de Titan Poker.

Services bancaires

Devises acceptées sur Titan Poker: Euro (€) Livre sterling (£) et le dollar américain ($). Veuillez noter que toutes les transactions sont finales. Paiements acceptés par: Carte de crédit, crédit Alternatives Card, Click2Pay, FirePay, NETeller, NETeller InstaCash, OnDemandFunds, Moneybookers, Citadel, myCitadel, virement bancaire, INSTADEBIT, EcoCard, Bank Draft, UseMyBank, CentralCoin, PaySafeCard.

Résumé

Titan Poker, un leader en audio et graphiques 3D, maintenant avec une formidable incitation de bonus de dépôt et certains des plus grands jackpots autour, est prêt à vous donner toutes les raisons de jouer à leurs tables. Titan Poker a clairement défini ses vues sur le sommet de la ligue de poker en ligne.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol, polonais, turc, suédois, norvégien, finnois, danois.

Globalement

Titan Poker fait pour une salle de poker bien arrondi. joueurs de qualité et une bonne circulation. Beaucoup de joueurs de poker pensent que Titan Poker en ligne Poker Room est le poker international de choix.

Inscrivez-vous sur Titan Poker dès maintenant!

Titan Poker vivre Statistiques

Tables Actives: 1408
Joueurs actifs: 3034
Les joueurs du tournoi: 2933
Les tableaux du tournoi: 461

Promotions En savoir plus »

Poker Nouvelles Lire la suite »

Update: Deposit $50 Get $100 Bonus + $25 FREE Instant Bonus
Thats $125 FREE Bonus! Enter Titan Poker Bonus Code: TP2000

Titan Poker Review

Website www.titanpoker.com
US Players Not accepted
Licensed in Antigua and Barbuda
Established 2005
Software 12 MB Free Download
Rating 5 Stars
Titan Poker Bonus 200% up to $2000 Bonus
Titan Poker Bonus Code TP2000

titanpokerMake an initial deposit through our special link and get a 200% bonus up to a maximum of $2000 bonus + $25 Free. Plus, entry into our huge $20,000 freeroll tournament Deposit the minimum, and you are in! This is a huge bonus for all players, novices and seasoned pros alike.

First Look

The New look and feel with predominately black color website is easy to navigate. Titan Poker download software is free. After installation and registration, playing couldn’t be easier. Titan Poker lobby displays all the tables via easy to find ‘menu tabs’, a simply click and you’re at the table. The TitanPoker cashier is easy to navigate, making it easy and fast for deposits and withdrawals.

titan poker lobby

Player traffic

Titan Poker is one of the newer online poker rooms, but through their hard work in becoming established, player traffic is already booming. Several high profile professionals frequent the tables there including Mad Marty from the poker school. Expect high numbers of players at peak times in almost all limits/levels. At off peak, you may still find a little delay in getting into a game at your preferred level.

Features

Stats and notes are available and useful in improving your play and tracking the play of others. A buddy list is also available to help you find your friends, or even the easy money fish at TitanPoker. Texas Hold ‘Em, Omaha High and Omaha Hi/Lo are spread at Titan Poker, with stakes ranging from $0.02/$0.04 to $50/$100.

Software

Using the iPoker network, Titan Poker provides a stable and trustworthy environment for the online player. Developed by “Play Tech”, the TitanPoker software includes lots of features and superb security.

titanpokertable450px

Support

Email support is very fast, but for immediate response, try the Titan Poker live chat feature. Both are effective and are manned by experienced and friendly TitanPoker staff.

Security

128 bit encryption and a watchful eye from the staff, ensure a safe playing environment for all Titan Poker players.

Banking

Currencies accepted at Titan Poker: Euro (€), Pound (£) and U.S. Dollar ($). Please note: all transactions are final. Payments accepted by: Credit Card, Credit Card Alternatives, Click2Pay, FirePay, NETeller, NETeller InstaCash, OnDemandFunds, Moneybooker, Citadel, myCitadel, Wire Transfer, INSTADEBIT, EcoCard, Bank Draft, UseMyBank, CentralCoin, PaySafeCard.

Summary

Titan Poker, a leader in audio and 3D graphics, now with a huge deposit bonus incentive and some of the biggest jackpots around, is ready to give you every reason to play at their tables. TitanPoker has clearly set it’s sights on the very top of the online poker league.

Languages

English, French, German, Italian, Spanish, Polish, Turkish, Swedish, Norwegian, Finnish, Danish.

Overall

Titan Poker makes for a well rounded poker room. Quality players and good traffic. Many poker players believe Titan Poker Online Poker Room is the International poker of choice.

Sign up at Titan Poker Now!

Live Titan Poker Statistics

Active Tables: 702
Active Players: 1297
Tournament Players: 945
Tournament Tables: 156

Promotions More »

Poker News More »